AGCO la société mère de Fendt, Valtra et Massey Ferguson en Europe, vient de fabriquer son millionième moteur AGCO Power l’année même ou AGCO Power vient de fêter ses 75 ans.
A ce jour plus de 70% des machines AGCO sont animées par un moteur AGCO Power. Et le millionième moteur vient de sortir de l’usine AGCO Power à Linnavuori en Finlande. AGCO Power a été le pionnier du développement des technologies de réduction des émissions et a été le premier à lancer la technologie SCR dans les machines agricoles en 2008. Aujourd'hui, ses moteurs respectent et surpassent les dernières normes antipollution de l'UE et des États-Unis. De plus, les moteurs AGCO Power sont prêts pour l'étape V.
Dr. Helmut Endres, vice-président senior, ingénierie, Worldwide a déclaré : « Au sein de l'UE, les nouvelles réglementations sur les émissions seront progressivement introduites en 2019 et 2020. AGCO Power a commencé son développement pour l’étape V il y a quelques années afin d'être prêt pour le changement. Des moteurs de haute qualité ont déjà été testés en coopération avec nos clients dans le laboratoire du moteur et dans différentes applications. »
AGCO Power a commencé à fabriquer des moteurs à Linnavuori il y a 75 ans. Plus tard, l'usine est devenue une partie importante de Valtra, qui a ensuite été acquise par AGCO en 2004.
Depuis, AGCO a continuellement investi dans le développement de nouveaux produits, les technologies de moteurs innovantes et l'augmentation des capacités de production. Aujourd'hui, AGCO Power fabrique des moteurs diesel à 3, 4, 6 et 7 cylindres dans quatre usines à travers le monde, à Linnavuori (Finlande), Changzhou (Chine), Mogi das Cruzes (Brésil) et General Rodriguez (Argentine). Les volumes de production se sont multipliés au cours des dernières décennies et ont atteint plus de 100 000 moteurs par an.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911