C’est l’histoire insolite du moment : Un éléveur éleveur britannique a fait le buzz sur Twitter après avoir accroché sur l’une de ses vaches un soutien-gorge de sa femme. Mais pour quoi faire ?
L’image fait le buzz sur Twitter, posté par un voisin amusé d'un éleveur en Grande-Bretagne. On y voit une vache portant un soutien-gorge de la femme de l’éleveur.
Mais il ne s'agit pas ici d'une farce de mauvais goût : l'éleveur était confronté à un veau qui refusait de téter aux trayons arrière de la vache. Le fermier s'inquiétait de plus en plus que la vache éprouve des problèmes si le veau continuait à ignorer l'arrière de la mamelle.
Necessity is the mother of invention, from a neighbour.
— DONALD ROSS (@vaderbogger) 9 mai 2018
Calf wouldn't suck back teats so he adapted his/wifes bra with help from rope and bungy cord. Hope she doesn't want them back. #Farmideas #TodaysFarmingTip pic.twitter.com/Gp9ef3wRQV
Avec l'aide d'une corde et d'un cordon élastique, le fermier a alors modifié le soutien-gorge de sa femme pour dissimuler les trayons avant de la vache. Et ainsi forcer le veau à boire sur les pis arrière de la vache.
Suckcess!😎 pic.twitter.com/j66WeGIujn
— DONALD ROSS (@vaderbogger) 9 mai 2018
"Suc-cès!", plaisante le voisin émerveillé. L'histoire ne dit pas si la femme de l'éleveur a elle apprécié ce système D.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)