C’est l’histoire insolite du moment : Un éléveur éleveur britannique a fait le buzz sur Twitter après avoir accroché sur l’une de ses vaches un soutien-gorge de sa femme. Mais pour quoi faire ?
L’image fait le buzz sur Twitter, posté par un voisin amusé d'un éleveur en Grande-Bretagne. On y voit une vache portant un soutien-gorge de la femme de l’éleveur.
Mais il ne s'agit pas ici d'une farce de mauvais goût : l'éleveur était confronté à un veau qui refusait de téter aux trayons arrière de la vache. Le fermier s'inquiétait de plus en plus que la vache éprouve des problèmes si le veau continuait à ignorer l'arrière de la mamelle.
Necessity is the mother of invention, from a neighbour.
— DONALD ROSS (@vaderbogger) 9 mai 2018
Calf wouldn't suck back teats so he adapted his/wifes bra with help from rope and bungy cord. Hope she doesn't want them back. #Farmideas #TodaysFarmingTip pic.twitter.com/Gp9ef3wRQV
Avec l'aide d'une corde et d'un cordon élastique, le fermier a alors modifié le soutien-gorge de sa femme pour dissimuler les trayons avant de la vache. Et ainsi forcer le veau à boire sur les pis arrière de la vache.
Suckcess!😎 pic.twitter.com/j66WeGIujn
— DONALD ROSS (@vaderbogger) 9 mai 2018
"Suc-cès!", plaisante le voisin émerveillé. L'histoire ne dit pas si la femme de l'éleveur a elle apprécié ce système D.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911