En 2019, Valtra mettra à niveau les tracteurs des séries N, T et S d’une puissance supérieure à 130 KW aux normes démissions stage 5. En parallèle de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition sur les tracteurs valideras : ces nouvelles fonctionnalités viseront à améliorer le confort du chauffeur et réduire le coût d’utilisation du tracteur.
Les nouveaux modèles présentés en 2019 seront équipés du moteur LFTN-D5 AGCO Power, ces moteurs sont équipé de la technologie SCR. Les moteurs des séries N et T continuent la non utilisation de la technologie de recirculation des gaz d’échappement (EGR). Sur la série S le niveau de recirculation dégazent des Chappement est maintenue en dessous de 15 %, cela garantit un fonctionnement des moteurs fiables et efficaces tout en respectant les normes démissions imposées par la loi.
Les tracteurs Vatra N, T et S peuvent désormais être équipé d’un terminal secondaire pouvant servir d’affichage : aux outils ISOBUS, pour accéder et gérer les options d’autoguidage et de gestion de bout de champ ou encore accéder à une caméra externe. Le même terminal est également disponible pour les modèles Active et HiTech.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)