Vous êtes ici:

La Campagne reprend Panien

Par Joagri | Publié le 25 Février 2019 à 05:55
La Campagne reprend Panien

C’est la nouvelle de ce début de SIMA concernant les reprises, fusions d’entreprise. Le constructeur La Campagne reprend l’activité de construction de matériel d’épandage au groupe Gutzwiller : Panien Industrie.

Lancer la discussion sur le forum

Le constructeur La Campagne qui commercialise des bennes agricoles et travaux publics, des portes caissons, porte engins, plateaux et épandeurs verticaux. Et qui commercialise ses produits sous les marques La Campagne commercialisera désormais également la marque Panien.

 

« La reprise de la société Panien par la firme La Campagne le 12 février permettra d’élargir la gamme d’épandeurs en vous proposant des épandeurs universels à table, à vis et à plateaux.

A cette occasion « Panien construction et développement » devient « Panien industrie ». »

 

La dynamique de ces 2 sociétés, avec chacune plus de 70 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de véhicules agricoles et travaux publics, permettra de mieux répondre aux besoins des entrepreneurs et agriculteurs.

 

Avec désormais 3 sites de production et une équipe de 70 collaborateurs en Haut de France, La Campagne fait le pari du « Fabriqué en France ».




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur La Campagne