Comment faire rapidement un tour de plaine, sans abimer les cultures ? Une entreprise danoise : Flyvehavren souhaite répondre à cette problématique en proposant un scooter entièrement modifié pour lui permettre de circuler dans les passages de roue.
Les scooters sont très populaires dans les villes ou lors des petits déplacements à la campagne. La société Flyvehavren propose depuis l’année dernière 2 modèles de scooter pour se déplacer dans vos champs aussi facilement que sur la route.
Le premier modèle est un scooter PGO HOT équipé d’un moteur à deux temps de 50 cm3, le second modèle un scooter Yamaha de 125cm3 sont entièrement modifiés. D’une longueur de 2.80m et équipé d’une troisième roue déportée le scooter est totalement stable et permet de passer dans toutes les conditions. La roue arrière du scooter est aussi modifiée, le constructeur ajoute des crampons pour diminuer le taux de patinage de l’engin.
A l’heure actuelle 10 unités ont été vendu au Danemark en moins d’1 an. Les utilisations de ce « scooteur » sont multiples et vont d’un simple engin pour faire plus rapidement le tour des parcelles, mais aussi à un engin qui permet d’augmenter la vitesse d’arrachage des betteraves montées…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
+229 95 67 77 26 Retour d'affection qui marche
publié par Djibril
Diamants cultivés artificiellement
publié par Ffafa
What do you know bitlife online?
publié par Archibald