La MLT 1035 LT LSU de Manitou a un gabarit compact (2,30 de hauteur et 2,32m de largeur). D'après le constructeur nantais, elle est adaptée aux travaux courants en polyculture-élevage. Sa hauteur de travail est de 9,60m avec une portée à hauteur maxi de 2,75 m. Le déport avant de 7,06 m permet à l’opérateur d’optimiser la surface de stockage de grain lors du stockage à plat.
La MLT 1035 LT LSU bénéficie du nouvel espace cabine. Le JSM renforcerait le confort de l’opérateur grâce à l’inverseur de marche actionnable de l’index, sa progressivité au démarrage et sa souplesse d’inversion avant/arrière.
La transmission est composée d’une motorisation turbo de 101 ch, d'une boîte de vitesses à 4 rapports et d'un convertisseur de couple. La technologie LSU conjugue une pompe à pistons à cylindre variable couplée à un distributeur « intelligent » (le DDIC : Division du Débit Indépendamment de la Charge manutentionnée) afin d'optimiser le débit maximum à 110 litres/minute. Ce système permet, en outre, la réalisation de 2, 3 ou 4 mouvements en simultané.
Retrouvez les caractéristiques du Manitou MLT 1035 LSU dans la vitrine d'Agriavis.com -> Rubrique "Matériels et equipements">"Manutention">"Manitou" Vous êtes utilisateur d'un Manitou? N'hésitez pas à donner votre avis.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911