Vous êtes ici:

Nouveau coin éclateur Sécuri-T de Leborgne

Par Jean Moullart | Publié le 13 Octobre 2009 à 15:16
Nouveau coin éclateur Sécuri-T de Leborgne
Innovant, le nouveau Coin Éclateur Sécuri-T de Leborgne a été conçu pour fendre tous types de bûches et en particulier celles noueuses ou de grandes dimensions. Bénéficiant d’une localisation géographique privilégiée au cœur des Alpes, la firme Leborgne développe systématiquement ses nouveaux outils de bûcheronnage en partenariat avec les professionnels de la coupe du bois.
Lancer la discussion sur le forum

Exclusif, le coin Éclateur Sécuri-T de Leborgne est le seul coin vrillé du marché équipé d’une surface de frappe polymère anti-éclats véritablement pérenne. Cette dernière permet d’éviter les refoulements de matière susceptibles de provoquer des éclats métalliques qui peuvent s’avérer dangereux pour l’utilisateur. Par ailleurs, grâce à cette surface de frappe polymère, l’utilisateur n’a plus besoin d’entretenir son coin (comme il devait le faire avec un coin classique afin d’éviter les refoulements de matière). 

Véritablement durable, la surface de frappe polymère haute résistance et la bague métallique de maintien du Coin Éclateur Sécuri-T auraient une durée de vie conséquente d’environ 5 ans (utilisation moyenne). Quand il n’y a plus d’espace entre la bague et le coin, ou quand la surface de frappe est fortement dégradée, la firme Leborgne propose un ensemble de rechange bague + surface de frappe facile à installer sur le coin acier.

Pour un meilleur confort d’utilisation, la surface de frappe polymère permet également d’atténuer les vibrations lors de la frappe et ainsi de réduire les risques de Troubles Musculo-Squelettiques (TMS).


Caractéristiques du coin Leborgne Sécuri-T:
- Poids : 2,3 kg
- Longueur : 25 cm
- Largeur : 7 cm
- Garantie : 5 ans (dans des conditions normales d’utilisation)
- Outil breveté : Oui
- Prix de vente TTC conseillé : 49,90 euros
- Points de vente : GSB, Jardineries, Lisa, Spécialistes de la motoculture




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)