Très attendue dans certaines régions accidentées, cette option améliore nettement le management hydraulique de la rampe en conservant une hauteur de traitement homogène, sans stress pour l’opérateur et en confortant ainsi la précision d’application.
Basés sur des capteurs ultra-sons avec des angles de détection de 60 ° (1 de chaque côté de la rampe et 1 sur le cadre de rampe) et des gyroscopes sur les cadres fixes et mobiles, l’AutoSlant et l’AutoHeight bénéficient d’un
processeur haut de gamme, spécifiquement dédié à l’agricole permettant à l’opérateur de choisir son mode de suivi depuis un simple bouton de commande en cabine soit en repère sol, soit en repère végétation (le suivi en mode végétation étant primordial sur les traitements en végétation avancées).
L’AutoSlant et l’AutoHeight offrent également la possibilité de régler une sensibilité de détection des obstacles, donc une réactivité de la rampe sur une échelle de 0 à 10 depuis le boîtier de commande en cabine.
De plus, les options AutoSlant et AutoHeight intègrent de série le relevage automatique de la rampe en fourrière lors des demi-tours.
Enfin, une option « Terrain difficile » est également disponible sur les grandes rampes en intégrant 2 capteurs ultra-sons complémentaires.
La gestion automatisée de la hauteur de rampe (version AutoSlant ou Auto-Height) est disponible sur l’ensemble de la gamme Hardi-Evrard: traînés Navigator, Commander, Meteor et Automoteurs Alpha.
La mise en place de cette option sur les pulvérisateurs portés Hardi est actuellement à l’étude.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911