"L’alimentation vaut-elle moins que l’automobile et les banques pour qu’il faille se mobiliser autant ?" s'interrogent la FNSEA et les JA tout en rappelant quelques principes élementaires tellement évidents, sans doute trop : "L’agriculture c’est de l’alimentation, c’est de l’emploi, c’est de l’aménagement du territoire, c’est de l’environnement et c’est un solde positif pour la balance commerciale".
Et de s'interroger sur les mesures qui tardent à venir "Que font le Président et le Gouvernement pour répondre à tout cela ?"
La FNSEA et les JA disent en tout cas attendre beaucoup et seront exigeants. "Peut être parce qu’en général on attend beaucoup des paysans et que l’on est également exigeant avec eux !"
Et de rappeler la phrase à rime « Sarkozy, l’agriculture a un prix », "celui aujourd’hui de sa survie, celui demain de son développement. Il est urgent de réagir non par des mots mais par des actes pour soigner nos… maux."
Rappel : Souvenez-vous du plan automobile décidé en décembre 2008 par le gouvernement Fillon, un plan de relance de l'économie évalué à 26 milliards...
"Première mesure phare, une prime à la casse de 1 000 € pour le remplacement d'un véhicule de plus de dix ans contre une voiture neuve émettant moins de 160 g de CO2/km. Ce petit coup de pouce a pour objectif d'inciter les ménages à se séparer de leur vieille voiture en achetant un véhicule neuf moins polluant. L'Etat compte sur cette mesure pour relancer la production et diminuer les stocks pharaoniques des constructeurs, estimés à un million d'unités.
Toujours dans cette optique d'incitation à l'achat de nouveaux véhicules, Nicolas Sarkozy a ouvert une enveloppe d'un milliard aux filiales de crédit des constructeurs afin qu'elle prêtent plus facilement aux consommateurs.
Enfin, 300 millions sont alloués à la création d'un fonds de restructuration de la filière automobile pour soutenir les sous-traitants notamment.
Toutefois, le Président a mis en garde les constructeurs contre les délocalisations sous peine de fermer les robinets. Elles sont selon lui « incompatibles avec le plan de relance ». " d'après le site annonces automobiles.com
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Diazepam al 5mg erfahrungen, Diazepam al 5mg erfahrungen, datastudi1
publié par redser45
Valium 5 mg nebenwirkungen, Valium 5 mg, Valium rezeptfrei preis, 1
publié par redser45
datastudio.google.com/embed/s/mAZoqjmPkoI, datastudio.google.com/em1
publié par redser45