Vous êtes ici:

Le JCB 526-56 remplace le 526 S

Par Jean Moullart | Publié le 27 Novembre 2007 à 15:03
Le JCB 526-56 remplace le 526 S
D'après JCB, le nouveau Telescopic JCB 526-56 reprend tous les atouts de son prédécesseur mais avec un positionnement moteur différent. Celui-ci est installé latéralement et plus à l'arrière du châssis. Cette spécificité apporterait à l’utilisateur une visibilité optimale, notamment sur l'angle mort dans le quart arrière droit des télescopiques à moteur arrière.
Lancer la discussion sur le forum
 

Le JCB 526-56 est équipé d’un moteur JCB Dieselmax 4,4 litres de 100 ch, turbo 4 cylindres, répondant aux normes Tier III. Il est doté d’un ventilateur à commande hydraulique avec option d’inversion de sens de flux.

Les circuits hydrauliques simples se compose d'une pompe à engrenage de 80 litres/min et de commandes à leviers. Les performances de levage sont similaires à celles de la machines précédente, la JCB 526 S (2,6 tonnes à 5,6 m sur des pneus 24 pouces).

Les clients ont également le choix entre une boîte de vitesse manuelle 33 km/h à quatre rapports ou une boîte de vitesse Full Powershift 33 km/h ou 40 km/h.

L’intérieur de la cabine a été complètement redessiné avec une nouvelle ergonomie, un nouveau tableau de bord qui regroupe de nombreuses informations concentrées sur un seul écran analogique. Une fonctionnalité supplémentaire a également été ajoutée à l’écran : les informations de maintenance telles que l’intervalle avant le prochain entretien.

En option, une cabine basse est proposée pour l’accès dans des bâtiments de faible hauteur.

L’arrière de la machine abrite désormais les réservoirs hydrauliques et de carburant sous un capot vérrouillable permettant à l’utilisateur d’y accéder pour faire le plein.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)