Les deux tracteurs N82 et N92 sont déclinés en version HiTech avec en standard la transmission à 3 rapports sous charge DPS et son inverseur hydraulique. Les clients qui souhaitent privilégier la simplicité peuvent se diriger vers la série A qui propose des tracteurs dans les mêmes gammes de puissance mais avec des spécifications plus basiques.
Les N82 et N92 développent respectivement des puissances de 88 et 101ch (Norme ISO 14396).
La cabine de ces nouveaux tracteurs reprend une configuration strictement identique à celle montée sur les « gros » modèles de la série N.
La visibilité « avant » a toutefois été largement améliorée car les nouveaux N reprennent le même capot moteur que la série A.
D'après le constructeur, les N82 et N92 sont des tracteurs maniables car leur empattement a été réduit à seulement 2535 mm (soit 30mm de moins qu’un "gros" N). Ils sont également plus légers de 200 kg avec une répartition de poids optimisée sur l’arrière pour l’utilisation d’un chargeur frontal. Le bâti du chargeur pourra d’ailleurs être directement commandé et monté d’usine.
La capacité du relevage arrière s’élève à 4000 kg et le débit hydraulique maximum est de 103 litres/min. Un relevage avant de 2,5 tonnes est disponible en option.
Pour l’utilisation en forêt, ces tracteurs peuvent recevoir une cabine forestière avec une pédale d’accélérateur à l’arrière ainsi qu’un réservoir à carburant en acier. Le coupleur HiTrol Valtra est également disponible en équipement additionnel.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911