Le système "AutoComfort" s’appuie sur une architecture composée de capteurs électroniques de chocs, de capteurs de position et d’un boîtier de contrôle qui est connecté au tracteur par busCAN.
Le système contrôle et ajuste la suspension toutes les 2 millisecondes en fonction des données fournies par les différents capteurs. De plus, le busCAN fournit des informations sur les fonctions de conduite utilisées par le chauffeur (freins, inverseur…) au boitier qui en tient compte lors des ajustements.
Le système proposé par VALTRA peut être réglé en fonction automatique ou bien en manuel depuis la cabine. La technologie utilise des éléments de suspension incluant des amortisseurs à air qui maintiennent la hauteur et ce, quelle que soit la charge.
Le système de suspension semi-active sera disponible en option début 2008 sur la série T (T151 e à 191 modèles Advance et HiTech).
Avec l’option AutoComfort, le tracteur sera pourvu d’un contrôle automatique de la hauteur de suspension de pont avant (option) afin d’améliorer le confort du conducteur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911