Vous êtes ici:

Le Same Dorado F110, les tracteurs des vignes et vergers

Par Jean Moullart | Publié le 31 Décembre 2007 à 14:46
Le Same Dorado F110, les tracteurs des vignes et vergers
Le Same Dorado F110 Continuo est le premier tracteur vignes et vergers équipé d’une transmission à variation continue.
Lancer la discussion sur le forum

Le Same Dorado F110 Continuo est équipé d'un moteur Deutz 4 cylindres turbo.
La transmission continue permet, entre autre, au tracteur d’atteindre la vitesse de 40 km/h en limitant le moteur à un régime de 1800 tr/min et en réduisant très sensiblement la consommation de carburant. Le réglage de la vitesse du tracteur se fait par une manette (joystick) qui permet de s'arrêter sans avoir à utiliser la pédale de frein.

Le Same Dorado F110 Continuo conserve sa forte vocation de spécialiste dans la gamme SAME Dorado F grâce à un équipement de série comprenant une prise de force 3 régimes (540/750/1000 tr/min ou 540/1000/Syncro tr/min), un système hydraulique à centre ouvert alimenté par une pompe d'un débit de 60 l/min et 185 bars et un relevage hydraulique avec contrôle d'effort, de position, mixage effort-position et position flottante et offrant une capacité de 3100 kg.

Le nouveau design du capot est lui aussi dans la lignée du "family feeling Same".  Selon le constructeur, ce nouveau capot plongeant monobloc aux lignes arrondies offre une bonne visibilité sur les outils ou sur le chantier ainsi qu'aux travaux entre rangs sans s'accrocher aux branches.
 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)