Le succès de Kraft Foods (Cote d'or, Milka, Toblerone, Suchard...Carte Noire, Jacques Vabre, Grand Mère, Maxwell, Tassimo) sur Cadbury (Carambar, Malabar, Krema, La Pie qui chante, Cachou, Hollywood Chewing gum, La Vosgienne, Halls, Stimorol, Poulain, 1848, ...) était prévisible, depuis que Kraft Foods avait réussi le mois dernier à négocier un accord de rachat amical avec la direction de Cadbury.
Par ailleurs, les autres acquéreurs potentiels de Cabdury, l'américain Hershey et le groupe italien Ferrero, s'étaient depuis retirés de la course, laissant ainsi Kraft seul en lice pour s'emparer du confiseur.
Le groupe américain a ajouté, dans un communiqué publié mardi, qu'il avait décidé de prolonger son OPA, pour donner le temps aux actionnaires de Cabdury qui ne lui ont pas encore apporté leurs titres de le faire.
L'OPA restera donc ouverte "jusqu'à nouvel avis", Kraft précisant que les investisseurs seront informés avec au moins deux semaines d'avance de la date de son arrêt.
Kraft a confirmé par ailleurs qu'il avait l'intention de retirer Cadbury de la Bourse de Londres, s'il obtenait au moins 75% de son capital, seuil nécessaire pour procéder à un retrait de la cote.
Source: AFP
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Which VPS service is better to choose?
publié par mrdrevor
publié par dirahot46911
publié par Hollis