Vous êtes ici:

Pare-chocs hydrauliques sur bennes Joskin

Par Jean Moullart | Publié le 04 Février 2010 à 15:08
Pare-chocs hydrauliques sur bennes Joskin
Les pare-chocs arrières hydrauliques équipent désormais en standard les bennes de travaux lourds JOSKIN Trans-KTP HARDOX 17/50, 22/50, 27/55 et 27/65.
Lancer la discussion sur le forum

Obligatoire sur route, le pare-choc arrière peut gêner sur les chantiers, notamment lors du recul dans les tas. Pour éviter de les endommager ou de les retirer, Joskin a conçu un pare-choc arrière escamotable parfaitement réglementaire sur route et complètement « effacé » au bennage : grâce à la course du vérin de 20 cm, il s'escamote d'une hauteur totale de 40 cm.


Cette nouveauté, déjà en standard sur les bennes Joskin Trans-KTP Hardox pré-citées, est disponible en option sur la gamme des bennes agraires Joskin Trans-CAP et Trans-SPACE.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Joskin

Matériel et Equipements
Lorsque les ingénieurs de Joskin ont imaginé la Trans-space 9200, ils ont pensé au confort des pommes de terre. Et c’est réussi ! La nouvelle benne Trans-SPACE 9200 c’est un volume de chargement plus élevé...
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Pour ses 50 ans Joskin, l’entreprise Belge lance des séries spéciales 50 ans. Une sélection de 11 machines représentant l’ensemble de la gamme Joskin proposée à des prix écrasés.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Le fabricant belge de remorques de transport et de tonnes à lisier a entièrement revu sa série Silo-SPACE et va présenter le tout nouveau Silo-SPACE 2 pour la première fois à Agritechnica.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Joskin vient de développer une benne spécialement dédiée au transport des pommes de terre. Le constructeur belge Joskin, présentera cette nouvelle benne lors de l'Agritechnica 2017.
Lire la suite >>>
Matériel et Equipements
Ce dimanche 2 juillet, JOSKIN saluera le passage des coureurs de la 2ème étape du Tour de France ! En effet, le peloton passera cette année à quelques kilomètres de l’usine de Soumagne.
Lire la suite >>>