Grâce au laser BL 2L, des lignes laser horizontales et verticales très précises (source : Bosch) peuvent être projetées simultanément ou séparément sur un mur, le sol ou au plafond, ce qui permet à l’utilisateur de procéder à de nombreux travaux d’alignement. La ligne laser se met à niveau (+ 3 mm) automatiquement en 4 secondes et donne des lignes horizontale, verticale ou croisée avec exactitude jusqu’à 10 m de distance. Doté d’une fonction « défaut de nivellement », le laser de chantier BL 2L garantit selon Bosch un travail des plus précis. Par ailleurs, il indique les inclinaisons involontaires de plus de 4° par un clignotement rapide de la ligne de laser.
Si l’utilisateur souhaite obtenir des lignes inclinées, par exemple pour appliquer des couches de peinture de 2 couleurs dans une cage d’escalier, il peut fixer le laser, en utilisant la fonction « verrouillage pendulaire », et le régler manuellement sur l’inclinaison choisie. Un lent clignotement de la ligne laser indique que ce mode est sélectionné.
Le BL 2L Professional dispose d’un plateau d’alignement qui permet des réglages d’angle de 0°, 45° ou 90°, idéal pour un artisan qui souhaite poser du carrelage à 45°.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911