Comme beaucoup de constructeurs, Demblon a constaté une demande poussive en début d’année 2007 puis une forte sollicitation à partir du mois de juin (en liaison avec la hausse des prix des céréales et des prévisions de récolte plus fines). Le rythme est resté ensuite très soutenu jusqu’à la fin de l’année.
Le constructeur annonce que de nouveaux modèles et évolutions sont actuellement en cours de développement. avec un objectif de mise sur le marché vers la mi-août.
Par ailleurs, un nouveau site Internet devrait voir le jour dans le courant de cette année.
Le réseau de distribution en France s’est renforcé grâce à de nouveaux partenariats sur une grande moitié nord de la France. Demblon s'ouvre également sur l’Europe de l’est et notamment en Roumanie.
Le constructeur entend également démentir quelques indélicatesses qui ont pu être dites ça et là en affirmant qu'il compte bien "poursuivre son évolution dans la droite ligne qui lui a permis de traverser ces 6 dernières décennies. A savoir celle d’un constructeur à dimension humaine, autonome et indépendant, à l’écoute du marché". Et d'ajouter "Nous nous appuierons sur ce qui à toujours fait notre force : le service, la qualité de nos produits et leurs performances agronomiques".
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta