Vous êtes ici:

Agrotronix compte les tours avec les boîtiers 300 et 301

Par Jean Moullart | Publié le 11 Janvier 2008 à 14:40
Agrotronix compte les tours avec les boîtiers 300 et 301
Les boîtiers Agrotronix rotation 300 et 301 sont des "systèmes embarqués intelligents" destinés à faciliter le travail des professionnels. Installés en première ou en deuxième monte sur des broyeuses, des rogneuses ou des arracheuses de betteraves, ils permettent la mesure et l'affichage du régime de roataion ainsi qu'une comptabilisation de la surface travaillée, du nombres d'heures...
Lancer la discussion sur le forum

 

Ces deux nouveaux systèmes électroniques conviennent aussi bien aux engins du monde agricole qu’aux engins destinés à l’entretien des voiries.

 

Utilisés en milieu agricole, ils permettent à l’agriculteur de mieux piloter la tâche à effectuer tout en s’assurant d’un travail optimum. Une alarme, de sous ou sur régime, avertit instantanément l’utilisateur qui peut ainsi adapter sa vitesse de travail. Ces appareils sont capables de reconnaître automatiquement la vitesse de rotation grâce à des capteurs.

 

En milieu urbain, ils peuvent être montés sur des balayeuses et permettent aux collectivités et aux entreprises du BTP de mieux gérer le nettoyage des voies publiques.

 

 

Informations affichées sur les boitiers 300 et 301:

- Affichage du régime de rotation avec alarme de sous ou sur régime

- Compteur de distances parcourues

- Compteur de surface partielle et totale

- Compteur d’heures partiel ou total

- Gestion de capteur supplémentaire de pression ou d’angle avec alarme de seuils

- Affichage de la vitesse d’avancement en km




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)