Vous êtes ici:

Les Jeunes Agriculteurs (JA) s'offrent à nouveau les Champs Elysées en mai 2010

Par Jean Moullart | Publié le 17 Février 2010 à 15:24
Les Jeunes Agriculteurs (JA) s'offrent à nouveau les Champs Elysées en mai 2010
Vingt ans après la Grande Moisson sur les Champs Elysées, les Jeunes Agriculteurs reprennent le chemin de la plus belle avenue du monde, aux côtés de Gad Weil, producteur, créateur et metteur en scène d’un nouvel événement spectaculaire. Au soir de la journée mondiale de la biodiversité, « Nature Capitale » prendra pied sur les pavés des Champs-Elysées pour offrir au public une mise en scène puissante et poétique. Rendez-vous sur les Champs Elysées les 23 et 24 mai 2010 !
Lancer la discussion sur le forum

Jeunes Agriculteurs s’investit depuis plus de 20 ans dans des événements de grande envergure pour sensibiliser le public aux enjeux de l’agriculture. ici aux pieds de la Tour Eiffel, là en parade sur les Champs Elysées, au détour du Champs de Mars…

 

La communication d'une profession est un élément décisif dans les relations qu'elle nourrit avec le reste de la société, cette dimension prend encore plus d'importance quand celle-ci touche à l'alimentation des individus et à la préservation de nos espaces ruraux.

 

L’aventure ne s’arrête pas là pour les Jeunes Agriculteurs, dont l’envie est toujours plus forte de communiquer la passion qui les anime et de faire des propositions pour l’avenir et l’agriculture de demain…

Les rendez-vous des 23 et 24 mai 2010 sera l’occasion pour JA, de créer un lieu de débat entre les acteurs, sur l’agriculture et ses usages écologiques, économiques et sociaux et de sensibiliser la société à l’importance et à l’intérêt de maintenir un secteur agricole dynamique en France et en Europe.

 

 

 

 

A propos de Jeunes Agriculteurs :

Fondé en 1957, Jeunes Agriculteurs est le seul syndicat professionnel composé exclusivement de jeunes âgés de moins de 35 ans (50 000 adhérents répartis en structures de réflexion et de décision décentralisées). Animé par un esprit de solidarité et de convivialité, JA a pour objectifs de défendre les intérêts des jeunes agriculteurs et de favoriser l’accès au métier d’agriculteur pour assurer le renouvellement des générations en agriculture.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)