L’attelage du Fendt Cargo serait facilité notamment grâce au verrouillage semi-automatique Cargo-Lock . Un repère situé sur la face interne des points d’attelage permet par ailleurs au conducteur de s’assurer, à partir du poste de conduite, du bon verrouillage du système.
Les béquilles ont été totalement revues. Il n’y a plus d’ajustement manuel ce qui fait gagner du temps. Les béquilles seraient parfaitement intégrées dans le chargeur.
Fourni de série, le multi-coupleur hydraulique permettrait de connecter, d’une main, l’ensemble des lignes hydrauliques et électriques.
Le système de suspension du brancard est assuré par des boules d’azote. Tout comme de multiples autres composants hydrauliques, le système de suspension est intégré, bien à l’abri, dans la traverse du chargeur.
Les deux distributeurs sont commandés par un monolevier en croix souple et précis. Disponibles en option, la troisième et quatrième fonction hydraulique permettent l’utilisation d'outils équipés d’une ou plusieurs fonctions spécifiques. Ces fonctions hydraulique sont activées et commandées par une touche sur le monolevier en croix. Le Tool Lock (en option) qui permet de verrouiller les outils et le système de suspension (en option) du brancard sont, eux aussi, commandés à partir du poste de conduite.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911