"Nicolas Sarkozy nous a fait une annonce au salon de l'agriculture qui est à bien des égards révélatrice de sa politique (...). Ce qui pose problème aujourd'hui aux Français qui jugent le président de la République, c'est son incohérence", a jugé François Hollande sur I-télé.
"Il y a encore quelques mois, c'était Nicolas Sarkozy du Grenelle (de l'environnement), et maintenant c'est Nicolas Sarkozy de la porte de Versailles", a-t-il raillé.
"On voulait à l'époque, Nicolas Sarkozy le premier, faire une défense de l'environnement, une agriculture qui soit respectueuse des normes environnementales, et le voilà qui nous dit (...), parce qu'il est au salon de l'agriculture, parce qu'il sait qu'il y a une détresse, que l'environnement est devenu un problème pour l'agriculture", a poursuivi le député socialiste de Corrèze.
"Dire aux agriculteurs: vous allez pouvoir avoir des facilités pour ne pas respecter un certain nombre de normes, c'est les priver demain de subventions auxquelles ils ont droit", a insisté François Hollande.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911