A 47 ans, William Fayard dispose d’une expérience de plus de 15 ans dans les domaines du machinisme agricole, travaux publics et transport. Il a occupé des postes de direction commerciale et générale respectivement chez les équipementiers Hydrokit et Senior Flexonics ainsi qu’un poste de direction générale axé marketing et communication chez Douglas.
«Je connais AGROTRONIX depuis plus de 10 ans et je l’ai vu évoluer de façon très positive. D’importants investissements ont été effectués en recherche et développement. Cela a porté ses fruits dans les gammes de produits et solutions proposées aujourd’hui. Celles-ci apportent une véritable plus value en terme de confort pour l’utilisateur ainsi qu’en termes économique et environnemental. De nouvelles innovations sont en projet actuellement, notre d’objectif est d’apporter aux constructeurs toute notre expertise et savoir faire dans une société où j’ai trouvé des collaborateurs passionnés de machinisme. Nous allons donc poursuivre notre développement en France et en Europe en continuant à proposer des solutions embarquées innovantes.» déclare William Fayard.
A propos d’AGROTRONIX:
AGROTRONIX est un créateur français de solutions logicielles et d’électronique embarquée pour les engins du monde agricole, de travaux publics, de manutention/levage et d’aménagement du Territoire. En proposant une offre étendue de produits performants, innovants et fiables, Agrotronix peut couvrir toute la plage des besoins en systèmes d’électronique embarquée. Avec une équipe de Recherche et Développement performante, Agrotronix conçoit et développe également à la demande des systèmes électroniques personnalisés et personnalisables pour le compte de constructeurs. Agrotronix est présent en Europe, au Japon et son siège est basé en France. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.agrotronix.fr
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911