La Grèce devra ainsi rembourser 105,5 millions d'euros pour des "déficiences" constatées dans le système de contrôle dans le secteur du coton et 18,5 millions d'euros pour des mesures de développement rural, des "déficiences graves et persistantes" dans le système de contrôle des aides en matière de développement rural.
La Pologne, elle, se voit reprocher "diverses déficiences" concernant les aides liées aux surfaces agricoles en 2006-2007 et est priée de reverser 92 millions d'euros dans la caisse communautaire.
Quant à l'Espagne, elle devra rembourser 47,5 millions d'euros "pour des coûts non admissibles et des déficiences" du système de contrôle dans le secteur des fruits et légumes.
La Belgique, la Bulgarie, Chypre, le Danemark, l'Estonie, l'Allemagne, la Finlande, la France, le Royaume-Uni, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, la Slovaquie et la Suède devront également rembourser des sommes moins importantes.
Dans le budget de l'Union européenne (122,937 milliards d'euros en 2010), la politique agricole commune représente la part la plus importante (plus de 40%).
Source: AFP
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911