Le déchaumeur à disques est monté sur la partie avant du châssis. Le réglage hydraulique de la profondeur de travail des deux rangées de disques s’effectue depuis le siège du tracteur. Un rouleau à pneus rappuie ensuite sur toute la largeur de travail. Il assure également la fonction de roues de transport pour les trajets sur routes.
La trémie de 3000 litres est centrée entre le timon et le rouleau à pneus pour un report de charge sur l’essieu arrière du tracteur et une pression sur le déchaumeur à disques.
Les roues doseuses de la distribution sont entraînées par un moteur électrique. Le module électronique Artémis commande l’ensemble des fonctions du semoir.
Le nouveau système de semis PSS est un élément double avec respectivement deux éléments semeurs et un rouleau plombeur pour un contrôle de la profondeur de semis et du rappuyage. L’élément semeur est constitué d’un disque dégageant un sillon et d’un soc traînant intégré. Chaque rangée de semis est montée sur une suspension à ressort lame faisant office de sécurité anti-pierres. Tous les axes d’articulation ainsi que les éléments de sécurité du nouveau système de semis PSS sont sans entretien. La pression des socs peut être réglée jusqu’à 90 kg.
La profondeur de semis se règle individuellement par élément double grâce à des secteurs crantés excentriques. L’écartement entre rangs est de 12,5 cm ou 15 cm.
La herse de recouvrement à dents en S placée derrière les roues plombeuses recouvre les sillons de semis et nivelle le sol.
A partir de 4 m de largeur de travail, les éléments latéraux sont repliables hydrauliquement pour une largeur au transport de 3 m.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta