Michel Cetre succède ainsi à Serge Paran qui n’a pas souhaité renouveler son mandat après 7 années à la présidence de l’UNCEIA. Le Conseil a rendu hommage à son implication sans faille et à son travail accompli en faveur de la génétique animale. Serge PARAN laisse à son successeur une UNCEIA dynamique et prête à affronter les défis présents et futurs.
Eleveur Montbéliard dans le Jura, Michel CETRE est administrateur de la coopérative Jura Bétail et participe à la gouvernance de l’UNCEIA depuis plus de 15 ans.
Le résultat du vote témoigne de la confiance accordée au nouveau Président. Ce dernier a affirmé sa volonté de poursuivre la voie tracée ces dernières années par le Conseil d’administration de l’UNCEIA notamment en maintenant, grâce à la mutualisation, une union forte et performante pour offrir à ses adhérents un haut niveau de compétences tant en matière d’innovation technologique que d’accompagnement des entreprises en pleine mutation.
Il a insisté aussi sur l’importance d’entretenir les complémentarités indispensables entre les différentes familles du Dispositif Génétique Français (DGF) afin de permettre aux éleveurs français de rester maîtres de la génétique.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911