John Deere a signé un accord avec le gouvernement russe et les autorités locales pour investir environ 80 millions de dollars dans la création d’une nouvelle structure dans la région de Kaluga, à 60 kilomètres au sud de Moscou.
Cette nouvelle structure de 40 hectares accueillera un centre de stockage de pièces détachées de près de 3 ha, un centre de formation pour le personnel des concessions John Deere, une piste d’essai, ainsi qu’un centre de distribution. Ce nouveau centre sera opérationnel en 2010.
John Deere possède un historique important dans la vente d’équipements agricoles et forestiers en Russie. A la fin des années 1920, le constructeur y a vendu des charrues et des tracteurs "Waterloo Boy". Quant aux marchés forestiers russes, ils sont desservis par la marque depuis plus de 30 ans.
En 2002, John Deere a ouvert une division commerciale pour le matériel forestier à Saint-Pétersbourg. En 2003, le constructeur a établi une division commerciale agricole à Moscou, qui est en charge d’un réseau de 13 concessionnaires situés dans les régions agricoles les plus conséquentes de la Russie. En 2005, Deere & Company a établi une usine de production et d’assemblage à Orenburg pour les matériels destinés au semis.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911