Vous êtes ici:

Danone nomme un nouveau Directeur des Relations Investisseurs

Par Jean Moullart | Publié le 26 Juin 2010 à 14:54
Danone nomme un nouveau Directeur des Relations Investisseurs
A compter du 1er août 2010, Antoine Guttinger est nommé Directeur des Relations Investisseurs Danone. Antoine succède à Robin Jansen, qui va poursuivre sa carrière en dehors du Groupe après avoir fortement contribué à la professionnalisation de la communication financière du Groupe depuis 2008.
Lancer la discussion sur le forum

Antoine reporte à Pierre-André Térisse, Directeur Général Finances.

Il a débuté sa carrière en 1995 dans le Contrôle de gestion, au Siège au sein de la Branche Amériques puis chez Aguas Minerales SA en Argentine. En 1998, il est nommé Chef des Ventes chez Villa Alpina SA en Argentine, puis en 2000 Chef de produit marketing chez Danone France. En 2003, il rejoint The Danone Springs of Eden, en Suisse, comme Directeur du Contrôle de Gestion avant d’être nommé en 2006, VP Finance de la joint-venture HOD Mexico. Depuis 2008, Antoine Guttinger était VP Finance de Bonafont au Mexique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de Danone

Danone se définit comme "l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur alimentaire". Sa mission est d’apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre. Les produits de Danone sont présents sur les 5 continents dans plus de 120 pays. En 2008, Danone qui compte 160 sites de production et environ 80 000 collaborateurs, a enregistré un chiffre d’affaires de 15,2 milliards d’euros. Danone bénéficie de positions de leader de l’alimentation santé autour de quatre métiers : les produits laitiers frais (n°1 mondial) et les eaux (n°2 sur le marché de l’eau conditionnée), l’alimentation infantile (n°2 mondial) et la nutrition médicale. Coté s ur Euronext Paris, Danone est également classé dans les principaux indices de responsabilité sociale : Dow Jones Sustainability Index Stoxx et World, ASPI Eurozone et Ethibel Sustainability index.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)