Vous êtes ici:

L'agriaviseur Bart37 au volant d'une Lamborghini Gallardo

Par Jean Moullart | Publié le 10 Mai 2008 à 11:08
L'agriaviseur Bart37 au volant d'une Lamborghini Gallardo
La société RKCom, spécialiste des stages de pilotage a accueilli l'agriaviseur Bart37 ce Vendredi 8 mai. Bart37 avait en effet gagné le premier prix au mois de janvier. Son épouse et lui ont goûté aux joies du pilotage d'une Lamborghini de ...520 chevaux le temps de quelques tours de piste. Réactions.
Lancer la discussion sur le forum

Agriavis.com : Bonjour Bart37, peux-tu te décrire en quelques mots?

Oui, je suis agriculteur dans le centre de la France. Je cultive des céréales, du colza et du tournseol. Je suis passionné par mon métier mais aussi par la préservation de l'environnement et la chasse. Je suis également marié. Mon épouse travaille à l'extérieur mais est très heureuse de m'aider de temps à autres sur l'exploitation.

 

 

Agriavis.com: Comment as-tu fait pour gagner ce stage de pilotage?

Je dirai que c'est assez simple. Passionné par l'agriculture, je trouve en Agriavis.com un lieu d'expression technique, sérieux où je sais que ma voix sera entendue au vu de la fréquentation du site et du nombre de fois où les avis sont lus [ndlr : 500 fois/jour]. J'aime participer, j'aime agir sur les choses en tentant à ma manière de les améliorer. C'est le but de ce site et c'est pourquoi j'y vais régulièrement et que je n'hésites pas à déposer mes avis sur tout ce que j'utilise sur mon exploitation.

 

 

Agriavis.com : Alors, tes impressions sur ton stage de pilotage?

C'est excellent! C'était la première fois que je conduisais une voiture pareille. Les instructions de départ sont bien utiles : apprendre à freiner, connaître le transfert des masses, la rétrogradation... Ca nous a fait tout drôle, ma femme et moi, après ces tours de piste au volant de la Lamborghini Gallardo de reprendre notre modeste voiture de moins de 100 chevaux.... Je tiens également à remercier la société RKCom pour son accueil et en particulier Michel Johan. Je vais tout faire pour tenter de regagner un nouveau stage. Comptez-sur moi pour déposer de nombreux avis dès que les travaux dans les champs seront un peu plus calmes!  

 

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)