Vous êtes ici:

Dérogation pour l’exploitation des jachères

Par Jean Moullart | Publié le 15 Juillet 2010 à 21:15
Dérogation pour l’exploitation des jachères
Bruno Le Maire, Ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, accorde une dérogation pour l’exploitation des jachères pour l’alimentation animale dans les départements touchés par des conditions climatiques particulièrement défavorables.
Lancer la discussion sur le forum

Au regard des données climatiques et de la production de fourrages des prairies, Bruno LE MAIRE a décidé d'autoriser, pour la campagne 2010, l’utilisation des jachères pour l’alimentation animale. Cette autorisation vaut pour toutes les terres déclarées en gel au plus tard au 13 juillet 2010.

 

Les départements concernés par cette dérogation sont : Aisne, Ardennes, Aube, Aude, Calvados, Charente, Charente-Maritime, Cher, Côte-d'Or, Côtes-d'Armor, Deux-Sèvres, Essonne, Eure, Eure-et-Loir, Finistère, Gironde, Haute-Marne, Haute-Vienne, Ille-et-Vilaine, Indre, Indre-et-Loire, Loire-Atlantique, Loiret, Loir-et-Cher, Lot-et-Garonne, Lozère, Maine-et-Loire, Manche, Marne, Mayenne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Morbihan, Moselle, Nord, Oise, Orne, Pas-de-Calais, Pyrénées-Orientales, Sarthe, Savoie, Seine-et-Marne, Seine-Maritime, Somme, Tarn-et-Garonne, Val-d’Oise, Vendée, Vienne, Vosges, Yonne, Yvelines.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)