Vous êtes ici:

Hardi-Evrard lance une version 5400 litres du pulvérisateur traîné Meteor

Par Jean Moullart | Publié le 08 Août 2008 à 10:50
Hardi-Evrard lance une version 5400 litres du pulvérisateur traîné Meteor
L’arrivée du 5400 litres élargit l’offre totale Meteor à 5 capacités de 2500 à 5400 litres. Le principe de suspension mécanique Evrard par ressort hélicoÏdal central est conservé et un amortisseur central est intégré pour une efficacité améliorée. Le Meteor 5400 bénéficie de série d’une flèche suspendue.
Lancer la discussion sur le forum

Le Meteor 5400 d'Evrard est doté d’un châssis/cuve entièrement nouveau et dessiné pour un fond de cuve zéro.
 

Il est commercialisé exclusivement en rampe aluminium Pommier. Selon la largeur de travail et les souhaits de l’utilisateur, le Meteor reçoit les rampes TR4 de 28 à 30 m, TR4R de 32 à 38 m et TR5 de 32 à 42 m.

Il dispose d'une cuve de rinçage de 550 litres et d’un incorporateur de produits de 35 litres.

Ce nouveau traîné Evrard est pourvu de la régulation DPAE Regulor 5 dotée de la poignée multi-fonctions.

Les options pratiques et fréquentes telles que la dilution du fond de cuve, la gestion des tronçons par GPS, l’éclairage de rampe ou encore le dévidoir automatique pour le nettoyage extérieur font partie des offres proposées sur ce segment de "pulvérisateurs grandes cultures".

Une béquille hydraulique centrale est également présente de série. Ce dispositif breveté, équipé d’un cliquet de sécurité, facilite les opérations d’attelage et de dételage en conservant toujours l’anneau sur une même ligne verticale.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)