Kuhn teste depuis plus de 25 ans les différents engrais de différents pays en situation réelle dans un hall d’essais pour alimenter une base de données et ainsi établir des tableaux de réglage pour les distributeurs d’engrais.
Kuhn a dernièrement fait évoluer cette base de données de manière à faciliter et à affiner la recherche des produits à épandre, qu’il s’agisse d’engrais minéraux, de semences ou d’anti-limaces.
Dans la catégorie « engrais », l’utilisateur sélectionne le type d’engrais à épandre (N, NP, NPK, PK, Urée, ….) puis choisit l’engrais en fonction de son nom, du nom du fabricant, de la densité et de la provenance (usine de fabrication, …)
Le tableau de réglage correspondant indique l’ensemble des réglages de répartition pour l’épandage normal, tardif, de bordure mais également pour le réglage des ouvertures de trappes pour le dosage.
Pour les engrais d’origine inconnue, KUHN fournit gratuitement avec chaque machine, un « Guide d’identification d’engrais ». Ce guide est constitué de photos d’engrais à l’échelle 1/1 pour comparer la forme et la taille des granulés à épandre et ainsi préconiser un réglage.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta