Cette acquisition deviendra effective au cours du 1er trimestre 2009, après l’approbation des autorités compétentes en matière de concurrence et l’avis des représentants du personnel aux Pays-Bas.
En parallèle à leur introduction immédiate dans le réseau et sous marque Kuhn, les produits de l’usine de Geldrop continueront à être vendus dans le réseau Kverneland durant une période de transition de deux ans maximum.
Kuhn avance comme arguments principaux à cette acquisition le fait de pouvoir bénéficier :
- d’une vaste gamme de presses, enrubanneuses, faucheuses à tambours idéalement complémentaire à son offre actuelle.
- D’un centre de compétences en recherche / développement et en production hautement qualifié dans le domaine de la presse.
- D’une offre élargie renforçant encore l’attractivité et le positionnement stratégique de Kuhn en récolte des fourrages.
Pour 2008, l’usine de Geldrop prévoit un chiffre d’affaires de l’ordre de 140 millions d’euros, avec un effectif de 400 collaborateurs.Le Groupe Kuhn, dont le siège social se trouve à Saverne, emploie près de 3000 personnes. Il dispose de six usines, situées respectivement à Saverne, Châteaubriant, La Copechagnière et Chéméré (France), ainsi qu’à Brodhead, (USA, Wisconsin) et à Passo Fundo (Brésil, Rio Grande do Sul).Le Groupe KUHN a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 565 millions d’euros dont 70% à l’export et annonce pour les 9 premiers mois de l’année 2008 une progression d’activité supérieure à 20%.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911