Vous êtes ici:

CGS Tyres augmente le prix de ses pneus Mitas, Cultor et Continental

Par Jean Moullart | Publié le 02 Décembre 2010 à 14:39
CGS Tyres augmente le prix de ses pneus Mitas, Cultor et Continental
En raison de l’augmentation importante du coût des matières premières, CGS a décidé d’augmenter le prix de tous ses produits sur tous ses marchés, incluant l’Europe et l’Amérique du Nord. Cette hausse se situera entre 7,5% et 10% selon les pays et prendra effet au 1er janvier 2011. CGS Tyres produit principalement des pneus agricoles, industriels et de génie civil.
Lancer la discussion sur le forum

CGS TYRES est l’un des principaux manufacturiers européens de pneumatiques agricoles. CGS TYRES fabrique et commercialise des pneus sous 3 marques : sous ses propres marques Mitas et Cultor, et sous licence Continental. En outre, CGS Tyres produit et distribue une large gamme de pneus moto, industriels et de génie civil sous la marque Mitas. CGS Tyres – division pneumatique de la holding CGS – exploite trois unités de production en République tchèque et une en Serbie, et dispose d’un réseau mondial de distribution commerciale.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)


Autres articles sur Mac Don

Matériel et Equipements
Le constructeur de coupe MacDon arrive en Europe en ouvrant son siège européen en Allemagne. MacDon proposera 2 types de coupes dans un premier temps : les coupes FD 75 (les coupes flexibles MacDon), les...
Lire la suite >>>