L’Amazone Pantera reçoit la cabine Vista Cab de Claas. L'opérateur dispose en cabine de deux terminaux: l'"Amadrive » et l' « Amatron3 ». Le premier permet le pilotage de l’automoteur (gestion du régime moteur, de la transmission, contrôle électronique du patinage). Le deuxième s’occupe de pulvérisation. L’option GPS permet la coupure des tronçons baptisée « Switch » et le guidage avec la barre de guidage « Track ».
Selon le constructeur allemand, l’Amazone Pantera est conçu pour travailler rapidement dans les champs et se déplacer sur route à une vitesse de 40 km/h. La machine est dotée d’un châssis tandem à suspension hydropneumatique et à 4 roues directrices. Le moteur Deutz de 6 cylindres délivre 200 ch. Il est doté d’une nouvelle gestion du régime baptisée « ECO-Modus » qui permettrait une consommation minimale de carburant. Par ailleurs, le châssis de l’Amazone Pantera dispose d’une gestion active de la suspension et du réglage en continu et automatique de la voie (la voie est variable de 1,80 m à 2,40 m). La cuve principale a une capacité de 4000 litres. La rampe Super L a une largeur de travail jusqu’à 40 m (mini: 24 m). Le "distance Control" qui compte deux capteurs à ultra-sons permet de maintenir automatiquement le parallélisme avec le sol.
La garde au sol de l'automoteur Amazone Pantera est de 1,10 m minimum.
Dans un premier temps, Amazone prévoit de construire le Pantera en quantité limitée. En 2011, l’entreprise augmentera la production en fonction du marché. L’objectif à moyen terme est de produire plus d’une centaine de pulvérisateurs automoteurs par an.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911