En Amérique latine, cet accord de vente prévoit l’acquisition de l’usine de production, biens immobiliers, équipements, et stocks de Goodyear situé à Sao Paulo, Brésil. Elle comprend également la licence de fabrication et de vente de pneus agricoles de la marque Goodyear en Amérique Latine.
En Europe, l’offre d’achat inclut notamment l’usine de production située à Amiens, les biens immobiliers, les équipements et les stocks. Cette offre implique également l’utilisation de la marque Goodyear pour la distribution des pneus agricoles en Europe.
Cette offre d’achat pour l’Europe est conditionnée à la réalisation du plan de sauvegarde de l’emploi faisant suite au projet d’arrêt de l’activité Tourisme sur le site d’Amiens Nord, annoncé il y a dix huit mois.
Le Groupe Goodyear se félicite de l’offre de Titan, spécialiste reconnu de la fabrication de pneus agricoles, qui représente une réelle opportunité pour pérenniser les activités du site d’Amiens Nord.
« Nous sommes convaincus que Titan serait le meilleur partenaire pour valoriser les atouts du site d’Amiens Nord sur ce marché du pneu agricole», précise Henry Dumortier, Directeur Général de Goodyear Dunlop Tires France.
A propos de Goodyear :
Goodyear est l’une des plus grandes entreprises de pneus dans le monde. La société emploie environ 70 000 personnes et produit dans 56 usines de 22 pays à travers le monde. Ses deux centres d’innovation sont situés à Akron dans l’Ohio et à Colmar-Berg au Luxembourg.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911