Vous êtes ici:

Garantie 3 ans gratuite sur les faucheuses Lely Splendimo

Par Jean Moullart | Publié le 29 Janvier 2009 à 15:14
Garantie 3 ans gratuite sur les faucheuses Lely Splendimo
Lely offre une garantie de 3 ans sur les faucheuses Lely Splendimo. En faisant cette garantie, Lely démontre à ses clients la confiance qu’elle a en ses produits. Selon la firme, l’agriculteur est protégé et peut investir l’esprit tranquille.
Lancer la discussion sur le forum

La garantie 3 ans s’applique sur toutes les faucheuses pendulaires, les faucheuses pendulaires conditionneuses, les faucheuses frontales et les faucheuses trainées et prend effet à la date de mise en service de la machine. Ce service supplémentaire de garantie proposé par Lely répond à une préoccupation essentielle des agriculteurs et leur offre plus de tranquillité pendant les trois premières années de service de la machine.

 

Lely propose une gamme de faucheuses d’une largeur comprise entre 1,60m et 9m. Peu tirantes et très robustes selon la firme, elles sont les seules sur le marché à être équipées d’un lamier spécifique constitué d’une succession d’entretoises et de modules de fauches, eux-mêmes entraînés directement par un arbre hexagonal. Ces modules de fauche sont indépendants, graissés et étanches. Cette structure originale et robuste permettrait aux faucheuses Lely Splendimo de travailler dans toutes les positions sans problème de lubrification et simplifie toute intervention sur le lamier. Le nombre de contacts entre pignons se trouvant ainsi limité, les faucheuses Lely Splendimo sont du même coup énergétiquement nettement plus économes.


Le système de changement rapide des couteaux, le « Lely Splendimo Clip » équipe de série toute la gamme Splendimo. Il allie simplicité, rapidité et sécurité pour l’entretien des couteaux. A chaque intervention, l’utilisateur a en main l’axe du couteau, et se rend immédiatement compte de son état. Toutes ces innovations font des faucheuses Lely des produits très fiables et simples d’utilisation.





Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)