Sur la nouvelle gamme MPower de Manip’, les lignes hydrauliques sont intégrées aux bras du chargeur pour offrir une visibilité maximale. Cette conception s’inspire du MP’175A lancé en 2007 et de ce qui est fait sur les matériels de travaux publics.
Pour un accès facile et plus de fiabilité, ces lignes hydrauliques sont placées sous le bras en utilisant un maximum de tuyauteries rigides. Au travail, ces lignes hydrauliques sont protégées par les béquilles du chargeur.
Le porte-outil avec le nouveau système d’accrochage "Safety-Lock" assure selon la firme un accrochage rapide, facile et sûr des outils. Le verrouillage est automatique dès l’instant que l'outil est correctement en place. Pour le décrochage des outils, une poignée facilement accessible sur le côté du chargeur permet de déverrouiller l’outil. Pour ne pas avoir à descendre du tracteur lors du changement d’outil, le système de verrouillage hydraulique "Hydro-Lock" est disponible en option. Sur les MPower 160 et 180 (les deux plus gros modèles), il est monté de série.
Selon la firme, tout a été étudié sur cette nouvelle gamme pour répondre à une utilisation intensive des chargeurs: conception du bras (issue du plus gros modèle actuel, le MP’175A), goussets de renforts, axes bloqués en rotation,…
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911