Le broyeur culture RM450 se destine à des utilisations intensives sur des tracteurs de puissances comprises entre 150 ch et 220 ch.
D'après la firme Kuhn, son savoir-faire dans le domaine de la conception et la fabrication des rotors lui a permis de développer une machine mono-rotor de 4,50 m de largeur de travail.
Utilisant des profilés de forte section, le châssis de la machine résisterait aux sollicitations mécaniques les plus élevées. Afin d’assurer la protection des caissons de broyage contre les impacts et l’usure, une tôle de blindage est montée de série sur les machines.
Le rotor à disposition hélicoïdale des outils peut être équipé de couteaux Y et palettes de ventilation ou de marteaux cuillères. L’implantation des outils sur huit rangs assurerait une bonne aspiration des résidus à broyer. Le diamètre important du rotor permettrait une vitesse linéaire des outils élevée ce qui garantirait un broyage de qualité.
Afin de s’adapter aux différentes conditions de travail, le contrôle de la hauteur de coupe est assuré par 4 roues semi-pivotantes.
Pour faciliter le transport sur route, un dispositif de transport en long hydraulique pourra équiper la machine. Commandé depuis la cabine du tracteur, ce dispositif évitera toute manipulation fastidieuse pour le chauffeur.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911