Le départ d'Hermann Merschroth signifie la perte d’une personnalité exceptionnelle pour ses collègues de la Direction, du Conseil de surveillance, du Conseil d’Administration et pour les employés de Fendt. Pendant plus de trois décennies, il a façonné le développement de la marque et son identité actuelle. Il a apporté une contribution majeure pour poser les fondements de l’évolution de la marque et de ses succès à venir, tant sur le site de Marktoberdorf que de Baümenheim. Le dernier projet en date - et le plus important sous son ère – venait juste de débuter. Le groupe AGCO va investir quelque 172 millions d’Euro pour développer les capacités industrielles de Fendt sur les 4 prochaines années.
Hermann Merschroth était réputé pour ses hautes qualités humaines, sa sincérité, aussi bien que pour ses grandes aptitudes professionnelles. A travers sa créativité et son enthousiasme, il était une force motrice pour l’entreprise comme pour l’industrie du machinisme agricole.
Curriculum vitae
Hermann Merschroth a oeuvré plus de 30 ans chez Fendt. Depuis Juillet 2004, il était le Porte-parole du Comité de Direction pour l’entreprise et la marque Fendt. Depuis Janvier 2004, il était également un membre de la Direction de la maison mère, AGCO Corporation, dont le siège est basé à Duluth en Géorgie, USA, et en tant que Directeur de marque, il avait la responsabilité globale de la marque Fendt. En Septembre 2007, l’Association Allemande du Machinisme Agricole du VDMA l’a reconduit comme Président.
Né fils d’exploitant à Pfungstadt-Hahn dans la région d’Hessen, il est considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux de l’industrie de l’équipement agricole. Son implication dans le développement permanent de l’organisation des ventes et son esprit novateur ont permis de conforter les volumes et les parts de marchés de Fendt à travers l’Europe.
Après avoir obtenu son diplôme d’Ingénieur Agricole à l’Université de Nürtingen, Hermann Merschroth a entamé sa carrière chez Fendt au Département d’Ingénierie Agricole en Septembre 1976. En 1988, il fut nommé Directeur des Ventes Allemagne . Puis en 1992, lors du déclin du marché à l’aube des années 90, il a également pris la responsabilité des Ventes Export. En Janvier 1998, il fut nommé Directeur Général des Ventes.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911