Le Saritor de Hardi bénéficie d’un cahier des charges impressionnant en phase avec les attentes de pays à l’agriculture extensive.
- Débit de chantier de 800 à 1000 ha/jour-
- Vitesse de travail élevée,
- Vitesse de transport la plus élevée possible – 50km/h,
- Voie la plus large possible
- Largeur de transport autorisée à 3.50 m
Doté d’un châssis riveté HLE et d’un dégagement sous essieu de 1.37 m, le Saritor d'Hardi est équipé d’une transmission hydrotstatique SAUER à moteurs rapides et d’un moteur thermique CUMMINS de 6.7 l – 275 ch. La supension est de type pneumatique et la voie de travail est variable de 3 à 4 m hydrauliquement. Il bénéficie de la cabine Case New Holland (celle des ensileuses New Holland FR), pour un confort à toutes épreuves.
Doté d’une capacité de cuve de 5000 litres, l'automoteur de pulvérisation Saritor est monté avec la nouvelle rampe acier HLE de 28 à 42 m, lançée sous le nom marketing de "Terra Force".
Ce nouvel automoteur Hardi International bénéficie d’un circuit de pulvérisation signé Hardi, et est basé sur une pompe centrifuge ACE 650 l/mn. Le Saritor dispose bien entendu d’une cuve de rinçage 500 litres et d’un incorporateur de produits TurboFiller de 35 litres.
L’électronique embarquée, de type Hardi/ Agleader Integra est basée sur un nouveau boîtier DPAE HC 9500, 100 % ISOBUS bénéficiant d’un large écran couleur de 12.1 pouces (1024 x 764 pixels).
Toutes les fonctions de pulvérisation sont gérées depuis ce terminal ISOBUS, y compris la gestion automatisée de la hauteur de rampe AutoHeight ou la gestion automatisée des tronçons pas GPS ; le HC 9500 étant même capable d’intégrer le guidage automatique intégral par GPS (photo du bas).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
Explore the World of Papa Louie Games
publié par dirahot46911
publié par dirahot46911
publié par dirahot46911