Same Deutz Fahr France et son réseau de plus de 150 concessionnaires en France sont en recherche permanente de candidats pour des postes divers (commerciaux séniors et juniors, techniciens d'atelier, managers, conseillers pièces détachées).
L’APECITA cherche constamment à améliorer ses prestations et services apportés auprès des différents secteurs professionnels de l’agriculture et en particulier le secteur de l’agro-équipement, qui constitue un secteur créateur d’emplois.
Par une démarche concertée, Michel Schietequatte de Same Deutz Fahr France et l’APECITA ont donc décidé de conjuguer leurs efforts au profit des services apportés au réseau de concessionnaires SDF, mais aussi de la communication des deux organismes auprès de leurs ressortissants respectifs.
Concrètement, cette convention de partenariat se traduira par trois types d’actions majeures : évaluer les besoins de main d’oeuvre et analyser les emplois ; pourvoir les offres d’emploi et fidéliser les salariés ; accompagner, qualifier et insérer.
En plus d’échanges réciproques en termes d’outils de communication, ce partenariat s’exercera surtout en région pour développer une véritable synergie entre les réseaux des deux structures et favoriser ainsi les démarches de recrutement.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911