Vous êtes ici:

Olivier Deneufbourg de JCB France remet un JCB 7000 à Michel Barnier

Par Jean Moullart | Publié le 30 Mars 2009 à 14:48
Olivier Deneufbourg de JCB France remet un JCB 7000 à Michel Barnier
Le ministre de l’Agriculture et de la Pêche, Michel Barnier, s'est rendu au Sima. Il s'est notamment vu remettre un JCB série 7000 miniature par le directeur des opérations JCB France, Olivier Deneufbourg.
Lancer la discussion sur le forum

Lors de son passage au SIMA le dimanche 22 février, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche, Michel BARNIER, a rendu visite au constructeur JCB. Accueilli par son Directeur des Opérations, Olivier DENEUFBOURG, ils ont pu échanger sur la part grandissante du secteur agricole chez JCB, tant en France qu’à l’étranger. L’attention du ministre s’est portée sur le nouveau Fastrac série 7000, présenté en avant-première au salon, dans sa version 270 ch.



Troisième constructeur mondial d’engins de BTP, JCB commercialise également des machines destinées à l’Agriculture, à l’Industrie et aux Espaces Verts. Le groupe dispose de 18 usines réparties sur les 4 continents : 11 en Grande Bretagne, 3 en Inde, les autres étant situées aux USA, au Brésil en Chine et en Allemagne. Employant près de 8 000 personnes dans le monde, JCB a fêté son soixantième anniversaire en 2005 et commercialisé 54 500 machines en 2008.

 




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)