Michel Tramier, directeur général de Kverneland Group France vient d’être élu Sedimaster 2008 par un jury composé des instituts et syndicats de la filière des agroéquipements.
Le Sedimaster a été créé en 1990 par le Sedima (Syndicat national des Entreprises de service et de DIstribution du Machinisme Agricole). Ce Trophée est une distinction inter-professionnelle destinée à reconnaître les mérites de ceux qui, par leurs actions en rapport avec le machinisme agricole, ont apporté un « plus » à l'Agriculture. Chaque organisation professionnelle, association ou institution ayant un rapport direct avec le machinisme agricole est appelée à présenter un ou plusieurs candidat(s).
Ingénieur agronome, Michel Tramier travaille depuis plus de 30 ans dans le machinisme agricole. Il a d'abord été responsable Export chez Huard en 1976, responsable marketing chez Braud, puis chez Kuhn Huard, directeur commercial puis directeur général d’Agram, directeur général d'Agram Manutention puis d'Euromark avant de rejoindre en 2001 Kverneland Group France. La profession a récompensé Michel Tramier, actuel directeur général de Kverneland Group France, pour la relation forte qu'il a su nouer avec le réseau de concessionnaires mais aussi pour son innovation dans la mise en place de concepts nouveaux de commercialisation, de marketing et de communication.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911