Partant du constat que la plupart des agriculteurs sont équipés d’un godet à griffes, la société Rabaud a conçu une lame à repousser les fourrages qui s’adapterait facilement sur cet équipement en moins de 10 secondes et sans aucune intervention manuelle. La fixation universelle permettrait, sans contrainte particulière, une grande flexibilité dans le choix du porteur.
L’opérateur vient glisser la lame de son godet jusqu’en butée de l’attelage. Une pige et des repères assureraient la bonne mise en place de la lame quelque soit le type de godet à griffes.
Pour un affourage optimal en fonction de la quantité et de la qualité des fourrages, plusieurs positions de réglage de l'angle d'orientation de la lame longue de 2 m sont possibles. Sur la partie inférieure, la bande caoutchouc préserverait le béton sans le dégrader. La vitesse de travail de cet outil Rabaud est comprise entre 3 et 6 km/h. La roue de terrage placé sur le côté de l’attelage faciliterait la mise en place de la lame et assurerait une bonne stabilité de cet équipement au travail.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911