La capacité de levage du relevage avant Laforge HDIT est de 6 tonnes. Ce relevage avant Laforge a été conçu pour s'intégrer parfaitement dans l'architecture du Challenger MT 700B. La capacité de poussée de ce relevage avant sont assurés par la barre de poussée, les renforts latéraux et arrières et les tirants.
L'accès pour la maintenance et la visibilité ont été préservés selon la firme.
Le contrôle électronique de position et d'effort (CEI*) et le suivi automatique du relief (pack DynaContour**) sont en option.
* Le Contrôle Electronique Intégral (C.E.I.) permet d’améliorer les performances du tracteur en corrigeant automatiquement la position du relevage avant en fonction du taux de patinage admis.
** Le pack DynaContour combine, aux atouts du C.E.I. et du report de charge (exclusivité Laforge brevetée), le suivi automatique du relief par un ajustement en temps réel du relevage avant.
Le DynaContour consiste en un pilotage dynamique du relevage avant par la mesure de la longueur du vérin de 3ème point. Selon le relief, le vérin s’allonge ou se raccourcit. La mesure de cette variation de longueur permet de corriger automatiquement la position des bras du relevage avant pour assurer une profondeur de travail constante de l’outil avant.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta