Vous êtes ici:

Massey Ferguson poursuit son recentrage sur l’agricole et se sépare de son activité quads

Par Jean Moullart | Publié le 30 Septembre 2007 à 15:37
Massey Ferguson poursuit son recentrage sur l’agricole et se sépare de son activité quads
La stratégie de recentrage amène Massey Ferguson à se retirer de la distribution de quads utilitaires, et à passer la main à des professionnels du secteur. Seul le MF 700 Diesel pourra être, dans certains pays, maintenu au catalogue. C’est le cas, par exemple en Angleterre, où ces machines ont rencontré un large public au sein de la communauté agricole. Ce succès est rendu possible par une législation différente et moins contraignante qu’en France concernant l’usage de ces matériels sur route.
Lancer la discussion sur le forum

En France, l’absence d’homologation “Route” pour les quads Massey-Ferguson rend le marché moins accessible. Le peu de débouché attendu a donc conduit Massey Ferguson à faire cesser cette activité sur le territoire national.

Ce recentrage, déjà engagé avec la cession des activités Espaces Verts Massey Ferguson (tondeuses autoportées, ...) au groupe MTD, va permettre à Massey Ferguson de concentrer son énergie sur son cœur de métier et de poursuivre les efforts décidés dans le domaine de la Récolte.

Agco informe qu’il continuera bien entendu à honorer ses engagements contractuels en matière d’assistance technique, de garanties, de formation et de fourniture de pièces détachées.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)