L’agrandissement des locaux dans lesquels le groupe construit déjà des tracteurs de 40 à 70 ch à moteurs 3 et 4 cylindres, portera la surface couverte à un total de 12.000 m2 et la surface totale du site à 132.000 m2 avec une capacité maximum de production de 11.000 tracteurs et de 15.000 moteurs par an. En 2008, la production de tracteurs a été accrue de 28 % à l’usine de Ranipet pour atteindre près de 4.000 unités. Sur 2009, il est prévu d’y introduire la production d’une nouvelle plate-forme de 65 à 75 ch à moteur Tier III pour les marchés d’exportation.
Le processus de localisation en Inde de la plate-forme tracteur de 50 à 70 ch s’est terminé en 2008.
Initialement, les tracteurs étaient produits uniquement pour les marchés d’exportation (Europe, USA, Moyen Orient et Afrique). À présent, ils seront vendus en Inde sous la marque Deutz-Fahr.
Avec un volume de vente de 310.000 unités, l’Inde représente le plus grand marché mondial de vente de tracteurs. Compte tenu des changements structurels de l’agriculture indienne, l’accroissement du segment des plus de 40 ch est conséquent et pourrait atteindre 28 % (33.000 unités) du marché d’ici à 2015.
Pour Same Deutz-Fahr, le développement continu de l’agriculture indienne associé à l’augmentation de la demande de technologie moderne, représentent une réelle opportunité de lancement de sa marque allemande Deutz-Fahr sur le marché indien des agriculteurs et des entrepreneurs.
Ce projet renforce la présence de Same Deutz-Fahr en Inde où le groupe continuera à vendre des tracteurs de 40 à 60 ch sous la marque Same.
« La production à Ranipet de la nouvelle gamme de tracteurs de 50 à 70 ch destinée tant à l’export qu’au marché intérieur renforce notre présence en Inde, un marché stratégique sur lequel le Groupe est présent depuis 1996 », déclare Andrea Bedosti, vice-président du Groupe Same Deutz-Fahr en charge des ventes, de l’après-vente et du marketing. « Grâce à cette nouvelle gamme de produits de très haute technologie, nous pensons accroître considérablement notre part de marché en Inde.
« Deutz-Fahr bénéficie d’une expérience de plus de 80 ans dans le secteur. La marque allemande Deutz-Fahr est mondialement réputée, tant pour sa fiabilité que pour sa culture du service », ajoute Francesco Carozza, Président de la société Same Deutz-Fahr India.
À Propos de Same Deutz-Fahr :
Implanté à Treviglio, dans la région de Bergame (Italie), le groupe Same Deutz-Fahr est l’un des plus importants constructeurs de tracteurs, moissonneuses-batteuses, moteurs et machines agricoles au monde. Au plan international, le groupe fabrique et commercialise ses produits sous les marques Same, Deutz-Fahr, Lamborghini et Hürlimann. La gamme des tracteurs s’étend de 30 à 270 ch, tandis que la gamme des moissonneuses-batteuses va de 125 à 450 ch, avec des machines conventionnelles et non conventionnelles.
En 2008, l’entreprise, qui emploie environ 2 700 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 1,209 milliard d’euros.
Same Deutz-Fahr détient 45,1 % des parts de Deutz AG, l’un des premiers constructeurs mondiaux et indépendants de moteurs diesel et à gaz.
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par jendytr
publié par jendytr
What are the security considerations for creating a Gett clone script?
publié par aditisharma