Vous êtes ici:

Le Synalaf choisit Sopexa pour sa communication en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg

Par Jean Moullart | Publié le 09 Juin 2011 à 15:03
Le Synalaf choisit Sopexa pour sa communication en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg
Synalaf, le Syndicat National des Labels Avicoles de France, confie à Sopexa sa communication en faveur des « Volailles Label Rouge » en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg.
Lancer la discussion sur le forum

Sur des marchés où la consommation de volaille a progressé en 2009 de 4.7 % en Allemagne et 8.1% en BelgiqueLuxembourg, le Label Rouge répond parfaitement aux attentes en termes de sécurité alimentaire, de qualité et de traçabilité. Cependant les consommateurs et professionnels locaux en connaissent encore mal les spécificités et le cahier des charges, d’où l’importance de travailler un positionnement différenciant centré sur la qualité des volailles fermières Label Rouge.

C’est avec une double recommandation que Sopexa a su remporter cet appel d’offres :

- Un volet BtoC (Business to Consummer) axé sur la « séduction » et l’information, via l’organisation de dégustations, de soirées « gourmets » en Allemagne, la production d’un livret recettes, la mise en place d’animationsdégustations en points de ventes avec PLV spécifique, et enfin une campagne digitale en Belgique et au Luxembourg.

 - Un volet BtoB (Business to Business) de formation des professionnels : séminaires, voyages découverte.

Avec des équipes locales parfaitement au fait de l’actualité des marchés belge, allemand et luxembourgeois, le Groupe Sopexa apportera à son client une solide expérience du secteur puisqu’il a déjà mené plusieurs campagnes en faveur des volailles françaises: Label Rouge, dinde, pintade et canard, notamment.




Images associée(s) à cette actualité :


Commentaire(s)