Mathias Cescousse est ingénieur des Arts et Métiers et titulaire d’un MBA de ESCP-EAP. Il a commencé sa
carrière au Mexique dans l’industrie lourde. Rentré en France, Mathias Cescousse travaille par la suite dans les
secteurs de l’aéronautique, l’armement, l’automobile et l’emballage industriel.
Son évolution de carrière lui fait connaître successivement les fonctions de responsable de la production, chef de projet, responsable des achats, chefs des ventes, puis directeur commercial et enfin, directeur général.
Un poste qu’il a récemment exercé pour différents équipementiers et fabricants de biens d’équipements agricoles et viticoles.
A 46 ans, Mathias Cescousse rejoint Matrot, filiale du Groupe Exel, pour accompagner la société dans son développement sur les marchés des automoteurs de pulvérisation et des arracheuses de betteraves.
Quelques précisions sur la société Matrot
Avec 60% de la récolte nationale de betteraves assurée par des machines Matrot Équipements, et plus de 50% des automoteurs de pulvérisation fabriqués dans les ateliers, la société Matrot s'est imposée comme leader français de ces secteurs.
Largement implantée sur l'ensemble du continent européen, Matrot Équipements affirme également sa présence au niveau mondial (Amérique du sud, Australie, Japon, ...) et participe aux grands rendez-vous professionnels du machinisme (SIMA France, Agritechnica Allemagne, ...).
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
publié par shweta
publié par preeti
Comment passer une boite newholland8360 range command 30km/h en 40km/h
publié par dirahot46911