En premier lieu, la FNSEA a appelé à la solidarité pour que les céréaliers gardent leur paille pour les éleveurs. "Et ça marche !" s'enthousiasme le syndicat. "Ensuite, nous avons sensibilisé et responsabilisé les uns et les autres pour éviter la spéculation sur le marché de la paille".
Ainsi, en opérations collectives, cela a permis de contractualiser à ce jour 900 000 tonnes de paille entre départements offreurs et demandeurs.
L’heure est désormais au transport de cette paille si nécessaire pour nourrir les cheptels. Et là il faut l’admettre, toutes les bonnes volontés sont réunies et les appels de la FNSEA pour qu’une logique d’efficacité soit mise en place ont été entendus; même si tout n’est pas réglé tant les problèmes logistiques sont importants. La FNSEA a sollicité les transporteurs routiers, la SNCF, les sociétés d’autoroute, l’armée, les entreprises de matériel agricole.
"Tous nous ont rejoints et participent à ce grand élan de solidarité pour faire en sorte que la ferme France souffre le moins possible".
Le dispositif de contrôle périodique obligatoire des pulvérisateurs est effectif depuis le 1er janv (...)
How Do You Select the Right Crypto Exchange Development Company?
publié par jacksam23
publié par November_Rain
publié par shweta